Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  votesvotes  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HEUREUSE RENCONTRE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BENGI*
Admin
Admin
BENGI*


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 75
Localisation : BANLIEUE - PARIS.
Loisirs : PHOTO - PEINTURE - CINEMA.
Date d'inscription : 25/04/2006

HEUREUSE RENCONTRE. Empty
MessageSujet: HEUREUSE RENCONTRE.   HEUREUSE RENCONTRE. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:44

Poelvoorde, un mec comme tout le monde ...
Par Vincenzo Ruggiero, lundi 30 juillet 2007


Je savais que nous avions fait un bon choix en achetant à Crupet.
HEUREUSE RENCONTRE. Cartedetpv3
Un signe du destin me l'a encore confirmé ce soir, après avoir passé la soirée à travailler dans notre bâtiment nous avons pu croiser Benoît Poelvoorde qui sortait du restaurant La Besace (très bon choix au passage).

HEUREUSE RENCONTRE. A1rv7
Quand je dis que nous l'avons croisé ce n'est pas tout à fait vrai, Benoît cherchait un endroit discret pour pisser, pas de chance pour lui je l'avais repéré ...

Après un petit moment d'hésitation, alors que l'homme se soulageait tranquillement à l'entrée d'un champ, je décidais de le couper dans son élan avec un mémorable "Hé ! Poelvoorde ?".

Très à l'aise, il a terminé ce qu'il avait commencé et nous avons pu ensuite échanger quelques mots.

Pour ceux que ça intéresse, je lui ai serré le coude et non la main, il venait juste de finir de pisser quand même ...

Au fait Benoît, si tu repasses à Crupet, viens donc boire un godet.

HEUREUSE RENCONTRE. Vuesacrecoeurxo5
Revenir en haut Aller en bas
Erick




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Loisirs : cinéma, internet, un peu de sport et de temps en temps un petit resto...LOL
Date d'inscription : 03/08/2007

HEUREUSE RENCONTRE. Empty
MessageSujet: Re: HEUREUSE RENCONTRE.   HEUREUSE RENCONTRE. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:59

Ouais rencontre sympa, mais bon, je le dis comme je le pense, quand même il y a une autre manière d'aborder les gens que par : hé Poelvoorde

Sorry pour moi c'est un manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
 
HEUREUSE RENCONTRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BENOIT POELVOORDE :: SUJETS DIVERS SUR BEN-
Sauter vers: