Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  votesvotes  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BEN SUR RTL FEV/06

Aller en bas 
AuteurMessage
BENGI*
Admin
Admin
BENGI*


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 75
Localisation : BANLIEUE - PARIS.
Loisirs : PHOTO - PEINTURE - CINEMA.
Date d'inscription : 25/04/2006

BEN SUR RTL FEV/06 Empty
MessageSujet: BEN SUR RTL FEV/06   BEN SUR RTL FEV/06 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:54

«C'est une belle personne» (20/02/2006)


© RTL

Bérénice accueillait son ami Benoît Poelvoorde dans l'émission Encore et encore

BEN SUR RTL FEV/06 Art373811jd


BRUXELLES Quelques heures après la fin de l'émission qu'elle avait animée en compagnie de Benoît Poelvoorde, Bérénice se réjouissait: «Ça s'est super bien passé. Benoît, c'est quelqu'un qui vit. Il a une telle joie de vivre, une bonne humeur. On s'est juste dit: on se laisse aller...»


L'acteur est en fait le meilleur ami de son amoureux, Philippe Bourgueil, le monteur du film Podium. C'est dire si Bérénice le connaît bien. En fait, Benoît Poelvoorde a accepté l'invitation de RTL parce que Bérénice assurait la présentation. «Ce n'est pas supermodeste à dire... mais c'est la vérité. Il m'avait écoutée plusieurs fois à la radio et on s'était dit que ça serait drôle de faire un jour une émission à deux. Donc quand l'occasion s'est présentée, évidemment, on a sauté dessus. Il m'a dit qu'il voulait la faire pour moi et avec moi.» Elle continue: «Je ne suis pas groupie, mais Benoît, je souhaitais vraiment le rencontrer». Et Bérénice n'a pas été déçue: il correspond totalement à l'image qu'elle s'en faisait à l'époque. «Il a un grain de folie dans le sens positif. Et dans la vie, il est comme ça aussi. C'est un vrai gentil. C'est une belle rencontre avec une belle personne.»




Dé. L.

© La Dernière Heure 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
BEN SUR RTL FEV/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BENOIT POELVOORDE :: BEN A LA RADIO-
Sauter vers: