AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  votesvotes  

Partagez | 
 

 BEN SUR RTL FEV/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BENGI*
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 68
Localisation : BANLIEUE - PARIS.
Loisirs : PHOTO - PEINTURE - CINEMA.
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: BEN SUR RTL FEV/06   Jeu 27 Avr 2006 - 11:54

«C'est une belle personne» (20/02/2006)


© RTL

Bérénice accueillait son ami Benoît Poelvoorde dans l'émission Encore et encore




BRUXELLES Quelques heures après la fin de l'émission qu'elle avait animée en compagnie de Benoît Poelvoorde, Bérénice se réjouissait: «Ça s'est super bien passé. Benoît, c'est quelqu'un qui vit. Il a une telle joie de vivre, une bonne humeur. On s'est juste dit: on se laisse aller...»


L'acteur est en fait le meilleur ami de son amoureux, Philippe Bourgueil, le monteur du film Podium. C'est dire si Bérénice le connaît bien. En fait, Benoît Poelvoorde a accepté l'invitation de RTL parce que Bérénice assurait la présentation. «Ce n'est pas supermodeste à dire... mais c'est la vérité. Il m'avait écoutée plusieurs fois à la radio et on s'était dit que ça serait drôle de faire un jour une émission à deux. Donc quand l'occasion s'est présentée, évidemment, on a sauté dessus. Il m'a dit qu'il voulait la faire pour moi et avec moi.» Elle continue: «Je ne suis pas groupie, mais Benoît, je souhaitais vraiment le rencontrer». Et Bérénice n'a pas été déçue: il correspond totalement à l'image qu'elle s'en faisait à l'époque. «Il a un grain de folie dans le sens positif. Et dans la vie, il est comme ça aussi. C'est un vrai gentil. C'est une belle rencontre avec une belle personne.»




Dé. L.

© La Dernière Heure 2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BEN SUR RTL FEV/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BENOIT POELVOORDE :: BEN A LA RADIO-
Sauter vers: