Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  votesvotes  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BEN PARLE D'ISABELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
BENGI*
Admin
Admin
BENGI*


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 75
Localisation : BANLIEUE - PARIS.
Loisirs : PHOTO - PEINTURE - CINEMA.
Date d'inscription : 25/04/2006

BEN PARLE D'ISABELLE Empty
MessageSujet: BEN PARLE D'ISABELLE   BEN PARLE D'ISABELLE EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:00

BEN PARLE D'ISABELLE Parrainscarre20isabellexd6

La discrète Isabelle Carré commande un jus d’ananas, boisson vitaminée et désuète, sirote et s’interrompt, soudain illuminée. Un homme en redingote se tient devant elle. Embrassades, retrouvailles.

BEN PARLE D'ISABELLE 18442949bo7

C’est Benoît Poelvoorde, de passage à Paris. Elle chuchote : « Je l’adore ». Il hurle : « Tu es là ! » Ils ne se sont pas revus depuis le tournage de Entre ses mains. Là-dedans, Poelvoorde manipulait, harcelait, terrorisait la jeune femme. Comment peut-on nuire à un tel ange ? Il ne sait pas, s’en mord encore les doigts, s’excuse. Peut-il se racheter ? Il peut. À condition de raconter Isabelle. Il veut bien, il sait tout. Un scotch plus tard : « Isabelle, c’est une Rolls-Royce, une fille extraordinaire. Une grande lectrice surtout. Elle m’a fait découvrir le Quatuor d’Alexandrie de Lawrence Durrell et Jonathan Safran Foer. On communique beaucoup par textos. Elle m’a récemment fait parvenir un texte de Boris Cyrulnik sur l’absence. À part cela, c’est une introvertie, une solitaire assumée. On cerné nos fondamentaux, elle et moi. Je dois apprendre à faire confiance et elle à demander plus aux gens. » Le faux Claude François se lève, rejoint son épouse. Merci docteur, l’enquête progresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
BEN PARLE D'ISABELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BENOIT POELVOORDE :: ARTICLES DE PRESSES ET INTERVIEWS.-
Sauter vers: